• (+229) 62212012

Présentation de l’Institut Abbé Romain DAЇ
L’Institut Abbé Romain DAЇ est un centre de Recherches pharmacologiques et Phytothérapeutiques engagé principalement dans les médecines complémentaires. Une large partie de nos patients recherche à être davantage acteurs de leur santé et à utiliser une approche englobant une vie plus saine, et un entretien préventif de la santé.
Situé à Cotonou au Bénin, l’IARD existe depuis 1958 et compte aujourd’hui une équipe de 07 médecins, 04 pharmacologues et une vingtaine de thérapeutes aguerris. L’IARD est à ce jour, est présent dans plusieurs pays d’Afrique.
Les médecins, qu’ils soient généralistes avec une formation en médecine complémentaire ou spécialistes, sont tous au bénéfice d’une formation reconnue en milieu universitaire, hospitalier ou autre. Les traitements qu’ils proposent visent à stimuler les défenses propres à chacun dans le respect des lois naturelles de la santé et de la guérison.
Les médecins, pharmacologues et thérapeutes collaborent dans la recherche du traitement le plus adéquat pour chaque patient. Soucieux des coûts croissants de la médecine, les intervenants de l’Institut Abbé Romain DAЇ mettent l’accent sur des mesures éducatives et préventives.

Produits



    Tisane Santé Prostate



    Prostacur

Notre équipe

Dr Orens AVOUGNANSOU

Pharmacologue, Linguiste, Enseignant-chercheur et promoteur de la phytothérapie scientifique et clinique.

Le Directeur adjoint

..........................

Le Comptable

......................

Responsable

....................