• (+229) 62212012

Nos Produits et inventions

Phytomédicament rétablissant la fonction prostatique, la fonction urinaire et la fonction hormonale.

Indication : ProstaCur est un phytomédicament utilisé pour traiter des cas d’hypertrophie bénigne de la prostate induit un relâchement de la prostate et du col de la vessie, ce qui permet à l’urine de sortir plus facilement de la vessie.
ProstaCur est un phytomédicament rétablissant la fonction prostatique, la fonction urinaire et l’équilibre hormonal.
Efficacité prouvée : Des essais thérapeutiques par ProstaCur ont permis d’obtenir des résultats satisfaisants permettant de conclure que ProstaCur est bien toléré et améliore la santé et la qualité de vie chez des malades de l’hypertrophie bénigne de la prostate.

Confort urinaire pour adénome prostatique.

UriProsta, phytomédicament spécialement étudié pour atténuer les symptômes associés à une hypertrophie bénigne de la prostate comme la diminution du débit d’urinaire, une émission difficile de l’urine, le besoin fréquent d’urine durant la nuit ou une difficulté à amorcer le jet urinaire.
UriProsta, la réponse naturelle fournit un soutien rapide et apaisant pour les voies urinaires et facilite l’écoulement et la libération naturelle de l’urine de la vessie.
Composé de plantes médicinales à usages scientifiquement confirmés pour soutenir les efforts de filtration normale des reins, UriProsta supporte non seulement la contraction et la relaxation normale de la vessie, mais elle soutient également les niveaux d’antioxydants dans le sang.

Phytomédicament avec activités antibactérienne et anti tumorale.

TUMOL-7 : Pour Cancer de la prostate et tous types de cancers et leucémies
Indication : Tumol-7 a été mis au point pour prévenir et guérir tous types de cancer et leucémie en détruisant les sarcomes. Tumol-7 traite des patients atteint de cancers dont la maladie est devenue résistante aux traitements hormonaux de première ligne et a progressé après une chimiothérapie, marquant une étape importante dans la gestion des cancers et en particulier le cancer de la prostate.